Wo|S Index du Forum
Wo|S
Warrior of the Sky

Wo|S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Bastien010108 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wo|S Index du Forum -> Réserver aux joueurs -> Recrutement [ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien010108

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Bastien010108 Répondre en citant

ID : Bastien010108Micro : oui

ratio : J'ai été hacker mes stats j'avais 1,50 de ratio
Armes: Je joue avec l'intervention (pas de flash cop) et en seconde arme les model 1887 ou usp 45 akimbo ,en classe silencieuse ou je joue avec un m4a1 et acr avec silencieux et viser laser et en deuxieme arme usp 45 silencieux et couteau tactique
Map : Highrise et je deteste Tustu
Style de jeu : Plutot prudent avec le snipe et bourrin avec m4a1 et acrAnciennes teams : A-3x ma propre team qui c'est dissous quand black op est sortit

Experience GB ou Fr : ???
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Car j'aime jouer en cooperation avec des gens de mon age (17ans) et j'espere qu'elle deviendras une grande t'aime
Que penses tu apporter a la team ? : Un joueur de plus et beaucoup de beau moment
Disponibilités sur 10 :9Activité sur le forum sur 10: 7

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gspdu76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Bastien010108 Répondre en citant

bienvenue sur le forum !

add gspdu76 et carbo84-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Bastien010108

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wo|S Index du Forum -> Réserver aux joueurs -> Recrutement [ON] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006