Wo|S Index du Forum
Wo|S
Warrior of the Sky

Wo|S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : K-Zox ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wo|S Index du Forum -> Réserver aux joueurs -> Recrutement [ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Zox

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature : K-Zox Répondre en citant

Irl : 

Prénom : Yassine
age : 14 ans ( le 24 juillet ) et mature malgré les préjugées

Ingame : 

ID : K-Zox
Micro : Oui (oreillette)
ratio : 2.20 environ (hacké) 1.10 (ancien ration avant lobby)
Armes ( classes favorites ) : UMP45 silencieux; USP45 balles chemisées; semtex; paralysante; Marathon; Poids léger; Ninja; Imitateur ( Classe furtive )  
Map : Scrapyard ( Avec Remi on la connait par COEUR )
style de jeu : Furtif et Stratégique 
anciennes teams : FK et U.
Experience GB ou Fr : GB = 2 ou 3 matchs ; FR = beaucoup de matchs
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Cette team ma l'air très convivial et très sympathique, et vu le ratio de victoire elle semble être très forte.
Que penses tu apporter a la team ? : Du jeu, du fun, de la stratégie et du KILL !
Disponibilités sur 10 : 8/10
Activité sur le forum sur 10 : 7.5/10

Autre chose a ajouter : J'espère vraiment faire partie de vos rangs avec Remi, on est déterminé a réussir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marechal_B2oBA

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature : K-Zox Répondre en citant

comme j'ai repondu a Rémi , GL a vous 2 Add gspdu76 et facarze

Wo|S =)

K-Zox

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature : K-Zox Répondre en citant

D'accord, merci Very Happy J'add de suite ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature : K-Zox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wo|S Index du Forum -> Réserver aux joueurs -> Recrutement [ON] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006